Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 25 mai 2012

Autres documents reçus

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, deux surprises! (ben... sans compter la facture pour le téléphone...)

D'abord, j'ai reçu l'accusé de réception de la demande de citoyenneté pour l'enfant. Il est écrit qu'il "faudra environ 6 semaines à compter de la date de la présente lettre (18 mai) pour terminer le traitement  de la partie 1 de la demande" C'est bien, c'est rapide! La partie 2, si je me souviens bien, c'est en Colombie qu'il faudra la remplir.

Puis j'ai reçu aussi la certification de College of Physicians and Surgeons of Ontario, qui prouve que mon médecin est un vrai médecin!

Ce qui veut dire que..... j'ai tous les documents pour mon dossier!!!!!!!

Bon, je dois encore terminer la lettre de motivation (elle est commencée mais je dois la fignoler) et compléter le petit recueil de photos (en fait je dois les faire imprimer, mais les légendes sont pas mal écrites), et comme en fin de semaine j'ai une vente de garage j'aurai un peu moins de temps, j'imagine que le tout sera terminé au cours de la semaine qui vient!

5 commentaires:

  1. Ça sent le départ de dossier dans très peu de temps... c'est super.

    Aller, la suite maintenant.

    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle surprise! Le montage de dossier tire à sa fin!
    Bon dimanche!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow!! Ça annonce le départ du dossier bientôt non? Quelle bonne nouvelle! Je suis bien contente pour toi!
    Est-ce que l'attente est longue pour la proposition (selon ce que Angela t'a dit)?
    Lâche pas!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages! je suis en train de finaliser la lettre de motivation, et ce n'est pas évident, parce que bien sûr je veux qu'elle soit la plus éloquente possible... Angela m'a dit qu'elle ne doit pas dépasser une page. C'est difficile de synthétiser le tout en une page...

    RépondreSupprimer
  5. Ça se fait! Allez, allez petit dossier, pars vers la Colombie! Continue, Lyne!

    RépondreSupprimer