Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 12 mai 2012

Productivité

Journée méga-productive aujourd'hui! J'ai pris une journée de congé pour prendre des rendez-vous et ça tombait bien aujourd'hui parce que mes élèves doivent préparer leur examen d'écriture du Ministère et n'ont pas besoin de moi, le travail doit se faire individuellement.

D'abord, à 8 h j'avais rendez-vous chez le notaire. J'ai oublié hier soir de mettre mon cadran et je me suis réveillée en sursaut à 7 h 50... Croyez-le ou non, à 8 h j'étais chez le notaire! Bon, c'est pratiquement au coin de ma rue. Il m'a fait des copies conformes de pièces d'identité pour la demande de citoyenneté de l'enfant et l'affidavit. Alors, ça y, est, c'est officiel, je suis bien moi, j'en ai la preuve notariée!

Ensuite j'ai posté la demande de citoyenneté.

Puis j'ai été à la banque pour demander la lettre de solvabilité, ils ont dit qu'ils allaient la faire dans la journée, je passerai la prendre la semaine prochaine.

J'ai reçu un appel des Centres jeunesse pour me dire que mon complément d'évaluation psychosocial était prêt, je passerai aussi la semaine prochaine pour aller le chercher.

Et finalement j'ai été à mon rendez-vous médical. Là c'était long, car le médecin qui recevait les gens sans rendez-vous a eu une urgence et donc tout a été retardé, y compris ceux qui avaient des rendez-vous. Donc je suis arrivée à 11 h 30 et je suis ressortie à 14 h, mais au moins, j'ai mon papier qui dit que je suis en bonne santé. Par contre, je dois le faire authentifier par le Collège des médecins de l'Ontario, puisque j'ai été dans une clinique à Ottawa.

Alors bref, beaucoup d'éléments cochés sur ma liste!

3 commentaires:

  1. Ça avance, ça avance, il ne faut pas que ça ralentisse surtout.

    courage pour ce dossier.

    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. Good! On aime ça des journées de même... Est-ce que tu es dans le montage de dossier en ce moment? Car nous on se demande ce sera quoi les prochaines étapes après les évaluations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, on les aime! J'aime sentir que je fais avancer les choses. Et oui, je suis dans le montage du dossier, alors lis bien ce que j'écris parce que c'est ce que vous devrez faire aussi quand vos rapports d'évaluation seront approuvés :)

      Supprimer