Le temps qui passe...

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 15 juin 2012

Partie 1 de la demande de citoyenneté

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de Citoyenneté et Immigration Canada confirmant que je suis bien citoyenne canadienne (ouf!) et que je peux donc faire une demande de citoyenneté canadienne pour mon enfant à venir (ça, ce sera la partie 2, qui devra être remplie en Colombie). La partie 1 a été rapide à compléter, ça fait moins d'un mois que j'ai reçu l'accusé de réception.

2 commentaires:

  1. Une autre étape de fait...
    Nous aussi c'est compléter et la partie deux on va devoir la remplir au Vietnam...Si ça peut reprendre un jour!!
    Bisou et bonne fin de semaine
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que ça en prend, des papiers, n'est-ce pas !? C'est fou comme on peut courir !! Mais ça vaut la peine, crois-moi !!

    J'espère te rencontrer au pique-nique d'Appel ! :-)

    Nadyne

    RépondreSupprimer